Comptoir alimentaire le villageois

vagues-interieure-municipalite-de-saint-stanislas

Garde-manger Le Villageois

Le garde-manger Le Villageois est un comptoir alimentaire situé dans notre centre communautaire multifonctionnel Au Clocher. Géré par un groupe de bénévoles, le comptoir permet à la population locale et aux visiteurs d’acheter des denrées alimentaires ou des articles ménagers à faible coût. Aussi, le comptoir est ouvert à toutes propositions concernant la vente des produits. Ainsi, plusieurs artisans locaux peuvent y exposer leur travail dans le but de vendre leurs produits aux visiteurs qui fréquentent les lieux.

saint-stanislas-comptoir

Le Villageois travaillent en collaboration avec Salaison Besson et la boulangerie la Boite à Sucre. Ainsi, les clients peuvent passer commande auprès du comptoir Le Villageois afin d’obtenir des produits de ces deux fournisseurs.

La manière de passer commande est simple: il suffit d’écrire la commande en message privé sur la page Facebook @epicerielevillageois ou par courriel. Par la suite, la commande sera passée et la livraison se fera directement au comptoir alimentaire où le client pourra venir la prendre.

saint-stanislas-villageois
logo-salaison-besson-municipalite-de-saint-stanislas

Salaison Besson
La commande pour Salaison Besson est envoyée le lundi matin et est livrée au comptoir le mercredi après-midi.

logo-boite-a-sucre-municipalite-de-saint-stanislas

Boîte à Sucre
La commande pour la Boite à Sucre est envoyée le mardi matin et est livrée le jeudi après-midi.

Pour plus de renseignements sur les produits disponibles, contactez l’un des bénévoles par courriel ou sur la page Facebook du garde-manger Le Villageois.

icone-facebook-blanc-municipalite-de-saint-stanislas

Bénévoles en charge du comptoir alimentaire Le Villageois

Monique Vézina
Francine Vézina
Claude Laprise
Sylvie Belley